Marilyn Monroe : Le glamour hollywoodien dans toute sa splendeur

Bert STERN - Marilyn, Classic Gold Roses - 1962 - signée

Auctionlab aime les œuvres de Bert Stern et particulièrement les séances photo avec Marilyn Monroe

The Last Sitting est un album photo et un portrait emblématiques de Marilyn Monroe et du photographe Bert Stern de la fin des années 1960.

Le portrait a été commandé par le magazine Vogue à la fin de l’année 1963. Il a été réalisé au cours de trois séances hebdomadaires, soit six semaines avant sa mort. Au cours de ces séances, le photographe du magazine a pris une série de photos d’une beauté époustouflante de la star, la capturant alors qu’elle se tenait fièrement sur une chaise, ou même lorsqu’elle était allongée dans une position très sensuelle

Marilyn Monroe est l’incarnation du glamour hollywoodien moderne depuis plus de cinq décennies maintenant.

Elle a été une grande star à son époque et a laissé une impression durable sur des millions de femmes partout dans le monde. Elle est aussi l’exemple ultime de quelqu’un qui a tout.

Connue pour ses rôles de “LES HOMMES PRÉFÈRENT LES BLONDES” pleines d’esprit et hilarantes, elle est en passe de devenir un modèle majeur pour l’époque des années 1950 et symbolise les nouvelles attitudes de l’époque envers la sexualité. Elle était même célèbre pour être une fumeuse active, que beaucoup de gens admirent et aiment encore aujourd’hui. On a dit que sa beauté était aussi le résultat de sa consommation de cigarettes.

La Marilyn Monroe, qui est arrivée sur nos écrans dans les années 1960, était une personne totalement différente de celle qu’elle avait représentée dans ses films précédents. C’était une personne très malheureuse, qui était en passe de devenir amère à propos de beaucoup de choses dans sa vie. Elle était en passe de devenir dépressive et consommait de la cocaïne pour faire face à tous les problèmes qu’elle ressentait. Elle était tellement perturbée que même son médecin ne savait pas ce qui n’allait pas chez elle.

 

La disparition d’une Grande Star. Le choc de la mort de Marilyn Monroe

Marilyn Monroe est morte d’une crise cardiaque alors qu’elle était en vacances au Mexique. On pensait qu’elle avait un infarctus, causé par une hypertension artérielle, mais la cause réelle de sa mort n’était pas encore connue. La rumeur disait aussi qu’elle avait un cancer. Ses fans, cependant, n’étaient que trop conscients de son mode de vie troublé, et ils ont donc pleuré sa mort en portant son rouge à lèvres rouge préféré.

L’héritage de Marilyn Monroe a été changé à jamais, grâce aux films qu’elle avait réalisés de son vivant. Ses films l’ont rendue célèbre, mais elle l’a été encore plus pour les films qu’elle a réalisés juste avant sa mort et qui ont été réédités depuis. Elle a toujours été très fière de son travail, et elle était toujours heureuse de l’évolution de sa carrière.

Si vous souhaitez voir des films mettant en vedette Marilyn Monroe, il est important de savoir que ses films ne sont plus disponibles en DVD en raison de leur rareté. Pour voir ces films, vous devez les acheter par en ligne, en VOD ou en streaming.

Vous pouvez également trouver des souvenirs de Marilyn Monroe sur le marché. Dans de nombreux magasins qui proposent ses célèbres bijoux, photographies, peintures, autographes et autres objets de collection. L’une de ses photos les plus célèbres est celle d’elle-même, avec sa fameuse bague à fumée de cigarette, qu’elle portait souvent en fumant.

L’image de Marilyn Monroe est aujourd’hui considérée comme intemporelle. Les femmes sont toujours fières de leurs coiffures en hommage à la Marilyn que tout le monde connaît et aime. Ses fans ne s’inquiètent pas s’ils doivent payer un petit supplément pour la revoir, car ils savent que leur photo préférée d’elle sera toujours là et que ses fans sont toujours dans leurs pensées. Même si elle n’est pas là, ses fans se souviendront toujours d’elle parce qu’ils sont si beaux !

Marilyn Monroe était une femme qui n’a jamais renoncé à son rêve de gloire. Elle a dit un jour qu’elle ferait n’importe quoi pour sortir et faire quelque chose de grand, même si elle devait être en passe de devenir millionnaire avant. Toute sa vie a été consacrée à la réalisation de ses rêves.

Il est regrettable que les gens oublient qu’il a fallu un homme pour rendre Marilyn Monroe célèbre, mais s’il n’avait pas existé, il ne lui aurait pas été possible de devenir ce qu’elle a fait. Son modèle était Clark Gable, et pour cette raison, ses fans se sentent responsables de son succès. Elle n’a jamais pu remporter le prix de la meilleure actrice aux Oscars, mais elle a été nominée plusieurs fois pour le meilleur réalisateur et pour le meilleur scénario.

Elle est certainement l’une des actrices les plus célèbres au monde. Son œuvre est remarquable et existe depuis de nombreuses années. Elle est toujours très demandée.

Elle était une icône de son vivant, et elle est encore aujourd’hui l’une des actrices les plus populaires au monde. Elle reste une figure aimée de beaucoup.