Custom Text
Actualités

Vente aux enchères de Champagne

26 février 2020
Marie

author:

Vente aux enchères de Champagne

La soirée de gala pour les étudiants en œnologie de la faculté de Reims se déroulera le vendredi 6 mars à l’Espace Georges Cartier.

Elle est organisée par l’Association promotion oenologie de Reims (APOR) et a pour objectif de rassembler les étudiants, les professeurs et les professionnels de la filière viticole champenoise pour une grande soirée. Elle démarrera à 18h30 par une vente aux enchères de grandes bouteilles et de bouteilles exceptionnelles de la Champagne, regroupées par de futurs œnologues. Ouverte à tous (5 € sans réservation), elle sera animée par Alban Gillet, commissaire-priseur de la maison de ventes aux enchères du Chativesle de Reims.

Un cocktail sera offert à tous les participants. La soirée se prolongera par un dîner préparé par le traiteur Sparnacian Marc Morel. La réservation est possible jusqu’au 28 février. Le bon de réponse est disponible sur la page Facebook de l’événement. Le prix de 50 € par participant comprend l’entrée à la vente aux enchères, le dîner de gala et la soirée dansante, animée par DJ Younk, qui suivra.

Les fonds récoltés seront reversés à l’APR. Cette association étudiante permettra aux futurs œnologues de rencontrer leurs homologues d’autres régions lors d’un week-end découverte, qui aura lieu cette année à Montpellier.

Share This