Vente aux enchères Amy Winehouse avec Julien’s Auctions

Mise à jour le 8 novembre 2021 : La vente aux enchères a rapporté plus de 4 million s de dollars. La Robe culte d’Amy Winehouse portée lors de son dernier concert a été vendue 243 200 dollars.

Plus de 1 000 objets appartenant au défunt chanteur seront vendus aux enchères à Los Angeles.
En Californie, des effets personnels de la défunte chanteuse britannique Amy Winehouse ont été exposés à New York. Entre autres, la robe que portait la chanteuse légendaire lors de son dernier concert officiel, qui a fait sensation dans le monde entier en raison de l’apparente désorientation de Mme Winehouse, est exposée ces jours-ci au Hard Rock Cafe de Times Square à Manhattan. D’autres robes, articles vestimentaires et accessoires, tels que des lunettes en forme de cœur, peuvent également être admirés jusqu’à dimanche.

Les 6 et 7 novembre, plus de 1000 objets seront vendus aux enchères à Los Angeles par la maison de vente Julien’s Auctions. Au final, des millions pourraient être récoltés pour une bonne cause. L’argent ira à la Fondation Amy Winehouse, qui veut protéger les jeunes contre l’abus d’alcool et de drogues. Winehouse est morte d’une intoxication alcoolique en 2011 à l’âge de 27 ans.