Street Art : Pourquoi investir dans du Death NYC ?

Investir art death nyc

C’est la révélation dans le street-art en 2017 : Death NYC

Death NYC est le pseudo d’une street-artiste new-yorkaise, qui préfère rester anonyme, une liberté qui lui permet de travailler plus librement dans la rue. Son pseudonyme est en réalité un acronyme de “Don’t Easily Abandon The Hope” (N’abandonne pas l’espoir facilement), mais « Death » induit souvent le public en erreur, surtout quand l’artiste écrit son slogan “Death is free” dans les rues.

Retrouvrez les œuvres de Death NYC disponibles sur auctionlab.

Des images populaires qui parlent à tous

Son art s’inspire de ce qu’elle puise dans les rues de New-York, où elle a grandi et vit encore aujourd’hui.

A ses débuts, Death peignait sur les murs et les sols de magasins populaires des quartiers de Soho et de Chelsea.

Son travail est basé sur le détournement des images de la culture populaire, aussi on retrouve sur ses oeuvres les figures emblématiques de Marylin Monroe, Kate Moss, Le Président Obama, Mao qu’elle représente par exemple avec un nœud rose dans les cheveux et du rouge à lèvres.

Certains exemplaires de l’artiste ne sont désormais plus disponibles à la vente

Les œuvres de Death NYC sont percutantes, attirantes par leurs lignes épurées. Elles sont à la fois esthétiques et porteuse d’un message. Alliant l’esprit de la sérigraphie du Pop-Art au street-art, ses œuvres se déclinent en différents formats.

Il est encore temps de craquer pour cette artiste prometteuse : les prix sont encore abordables pour des petits formats. Certains exemplaires en édition limitée de l’artiste s’arrachent déjà et ne sont désormais plus disponibles à la vente.

Death NYC : c’est l’investissement à faire

Achetez des œuvres de Death NYC actuellement en vente sur auctionlab : c’est l’investissement à faire, pour débuter une collection avec un petit budget et se faire plaisir ou pour commencer à investir dans l’art.