Le nouveau coup de foudre de Kylian Mbappé pour une jeune artiste, coup de folie à 225 000 euros. 

Le nouveau coup de foudre de Kylian Mbappé pour une jeune artiste, coup de folie à 225 000 euros. 

Vente aux enchères au PSG: Un coup de projecteur immense pour cette jeune artiste.

C’était, il y a quelques semaines, lors d’une vente aux enchères avec la maison de ventes Fauve Paris au profit de la fondation PSG en faveur des jeunes et des enfants portées par la Fondation.

Kylian Mbappé décide d’enchérir sur un tableau estimé à 2000 euros. Il n’est pas seul bien entendu dans cette lutte pour acquérir ce tableau, intitulé “Victory”. Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma ont tout donné pour essayer de lui arracher la toile aux enchères.

220 000 euros sans les frais, c’est la dernière enchère de Kylian Mbappé.

Jonathan Tordjman : Un vrai talent mis en avant par Kylian Mbappé, le footballer au grand cœur.

La surprise fut de taille surtout pour l’artiste peintre Johanna Tordjman née en 1990, qui a débuté sa carrière, il ya seulement 8 ans. Jonathan n’en revient toujours pas. Elle est consciente de ce coup du destin qui va lui permettre de côter encore plus ses toiles qui rencontrent déjà un succès d’estime et de ventes grâce aux réseaux sociaux.

Cette vente permettra à l’artiste de faire parler d’elle dans un journal quotidien très populaire en France comme le Parisien ( Auctionlab est traduit en 7 langues, nous devons le préciser pour nos lecteurs internationnaux ). Nous faisons de même sur notre site, car avouons-le, nous avons eu un coup de foudre pour son travail.

 

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johanna Tordjman (@jtordjman)

Découvrez dans cette vidéo, Kylina et Face à Neymar dans une autre vente aux enchères au profit de l’association humanitaire « For Hope ». Une ambiance incroyable.

A lire aussi  Boire l'un des meilleurs whiskies : le guide