Christie’s met aux enchères les CryptoPunks ; les enchères et le paiement seront acceptés en Ether.

Christie’s Now Auctioning CryptoPunks; Bids & Payment to be Accepted in Ether

La maison de vente aux enchères traditionnelle Christie’s vend maintenant aux enchères des CryptoPunks après s’être impliquée dans les jetons non fongibles à travers l’œuvre d’art numérique de Beeple, d’une valeur de 69 millions de dollars, la troisième œuvre la plus chère d’un artiste vivant. Et comme la dernière fois, Christie’s acceptera les enchères et le paiement en Ether (ETH). Christie’s a fait remarquer que “Pour la première fois, 5 184 pixels d’un projet révolutionnaire de NFT seront mis aux enchères dans une maison de vente traditionnelle, avec l’aimable autorisation des créateurs et pionniers du projet eux-mêmes.”
Neuf CryptoPunks rares de Larva Labs seront vendus le 13 mai à la vente du soir du 21e siècle de Christie’s. Trader CL de eGirl Capital a commenté,
“La culture Crypto devenant mainstream, tous les objets de collection numériques qui sont les premiers de son genre feront extrêmement bien le repricing du monde numérique.”
Le plus ancien projet NFT sur la blockchain Ethereum, CryptoPunks, a été créé par la société de logiciels Larva Labs, basée à New York et fondée par Matt Hall et John Watkinson en 2017.
Les CryptoPunks sont une collection limitée de pixel art 24×24, de style 8-bit. Si tout le monde peut la voir et enregistrer une copie de l’image à partir du site Web de Larva Labs, il n’y aura jamais qu’un seul propriétaire légitime, vérifiable par la technologie blockchain.

Lire Plus