l’Ethereum devient une “monnaie supérieure” chez Sotheby’s pour la vente de Banksy

Pour la toute première fois, Ethereum a été répertorié comme une option de paiement sur le tableau des prix de Sotheby’s lors de la vente aux enchères de deux tableaux de Banksy.

Bien que la maison de vente aux enchères accepte les paiements en crypto-monnaies depuis le mois de mai de cette année, c’était la première fois que l’ETH était à la fois listé comme une monnaie de première classe et utilisé comme paiement.

Les pièces légendaires de Banksy ont fait connaître l’Ethereum chez Sotheby’s

Deux peintures légendaires de Banksy, “Trolley Hunters” et “Love Is In The Air”, ont été achetées avec Ethereum sur Sotheby’s ce vendredi. Et alors que les achats d’art majeurs effectués avec des crypto-monnaies ont depuis longtemps cessé d’être des nouvelles, la dernière enchère de Banksy était plutôt unique.

C’était la première fois que Sotheby’s, la maison de vente aux enchères américano-britannique vieille de 250 ans, acceptait l’Ethereum (ETH) comme paiement. La société a officiellement commencé à accepter les paiements en crypto-monnaies en mai de cette année, mais l’enchère de Banksy était la première fois que l’ETH était utilisé dans une vente aux enchères.