La plateforme Buy Now de Sotheby’s en Asie donnera accès à des œuvres d’art et à des objets d’art d’Asie, à des prix fixes et pouvant être achetés immédiatement. Les acheteurs pourront choisir parmi une sélection d’œuvres d’art et d’objets d’art asiatiques, tous à des prix fixes.

Pour célébrer l’expansion prévue, Sotheby’s organise une exposition exclusive de sacs Hermès très recherchés et rares, exposés et disponibles à l’achat dans le quartier luxueux de Hong Kong. Cette exposition permettra aux amateurs de sacs Hermès de découvrir les dernières créations de la marque et de peut-être même faire une bonne affaire.
Hong Kong, 2 décembre 2022 2 décembre 2022 Sotheby’s étend son offre ” Buy Now ” en recherchant activement, pour la première fois, les objets d’art et de luxe authentiques et rares les plus recherchés qui sont disponibles à un coût fixe et en achat immédiat sur son site Internet. Buy Now est une plateforme d’achat en ligne qui propose des objets de collection rares et recherchés. L’expansion de Buy Now dans la région permettra aux collectionneurs de la région d’acheter et d’offrir ces objets, en répondant aux habitudes d’achat de plus en plus sophistiquées de ces derniers.

Pour marquer la nouvelle de cette étape importante, Sotheby’s organise une exposition de deux semaines, Sotheby’s En Route, présentant plus de 40 des sacs à main Hermès les plus recherchés et les plus convoités. Cette exposition permettra aux amateurs d’art et de mode de découvrir les sacs à main les plus emblématiques de la maison Hermès, parmi lesquels le Sac à dépêches Kelly et le Sac à dos Birkin. Tous ces articles sont disponibles à la vente dès maintenant. Cette exposition exclusive, qui est une représentation tridimensionnelle de l’expérience numérique Buy Now, sera située dans le quartier luxueux de la ville, au Central 20-20B Queen’s Road Central, du 3 au 16 décembre.

“Habituellement, les pièces les plus recherchées ne sont accessibles qu’à un groupe de clients triés sur le volet dans le monde entier”, explique Jean Qian, directeur de Sotheby’s en Chine. “Beaucoup des objets que nous exposerons à Hong Kong sont nouveaux ou n’ont jamais été exposés au public. Nous espérons présenter un éventail d’objets de collection uniques qui intéressent les collectionneurs locaux de Hong Kong, et continuer à améliorer l’expérience de la collection dans la ville, et au-delà.”

A lire aussi  Qui sont les commissaires-priseurs d'Affaire conclue ?

Depuis plus de 300 ans, Sotheby’s est un pionnier dans les domaines du luxe et des beaux-arts. L’entreprise est en constante recherche de nouvelles façons de se connecter avec les collectionneurs du monde entier. Sotheby’s a récemment lancé une plateforme numérique permettant aux acheteurs de participer aux enchères en ligne. Le lancement de ce service est prévu pour 2020. Sotheby’s Buy Now est un service en ligne qui permet aux collectionneurs d’acheter et de vendre leurs objets 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les œuvres d’art, les œuvres décoratives et les objets les plus luxueux sont accessibles à l’achat en quelques minutes, avec différents niveaux de prix.

Sotheby’s offre aux habitants de la région l’expérience de collection la plus innovante et la plus accessible. En réponse à la demande croissante des collectionneurs, Sotheby’s s’efforce d’offrir aux habitants de la région l’expérience de collection la plus innovante et la plus accessible.

Les collectionneurs d’Asie sont une part importante de l’activité globale de Sotheby’s. Ils représentent environ 30% de leurs clients en Asie et leurs achats représentent environ 20% du chiffre d’affaires de la société. Sotheby’s est une entreprise de vente aux enchères qui vend des articles de luxe. Les clients d’Afrique représentent la plus grande part des ventes mondiales lors des principales ventes aux enchères de cette entreprise. Cette initiative fait partie des principaux axes de travail en Asie dans le cadre de la stratégie d’expansion de Sotheby’s. Sotheby’s a ouvert une nouvelle succursale à Hong Kong en 2012 et a également des bureaux à Beijing, Shanghai et Taipei. Depuis plus de 300 ans, Sotheby’s est un pionnier dans les domaines du luxe et des beaux-arts. L’entreprise est en constante recherche de nouvelles façons de se connecter avec les collectionneurs du monde entier. Sotheby’s a récemment lancé une plateforme numérique permettant aux acheteurs de participer aux enchères en ligne.