On voit l’un des voleurs briser une vitrine avec sa masse dans une vidéo diffusée sur Twitter. Selon les rapports, un bijoutier londonien présentait des diamants.
Les visiteurs de la TEFAF peuvent voir au moins un des voleurs tenir une arme. Les voleurs très élégants ont ensuite mis le contenu d’un sac dans un sac, et se sont enfuis en direction d’un visiteur sur un banc qui semblait émerveillé.
EFAF Art Fair à Maastricht : Une attaque contre le stand d’un bijoutier Ils ont cassé une vitrine de bijoux et se sont enfuis.
Ziemlich elegant, wie der ältere Herr auf der Bank im Hintergrund heute diesen Raubüberfall auf die Kunstmesse Tefaf in Maastricht beobachtet hat
pic.twitter.com/EXQEI1UyFo— Tobias Timm (@TimmTobias) June 28, 2022
La police a temporairement évacué la foire et lancé une chasse à l’homme. Ils ont également mis en place un contrôle de la circulation dans la zone de la scène du crime. Selon les informations de la police, deux suspects ont été arrêtés par la police. La foire a également pu rouvrir ses portes.
La TEFAF de Maastricht, qui est la plus importante foire d’art ancien au monde, est également l’une des foires les plus exclusives du monde de l’art. Après une interruption de deux ans, elle est désormais ouverte au public.